Grenoble - Dépannage / Assemblage / Réparation PC - Ordinateur - Portable - Tablette PC - iPhone, SmartPhone - iPad, ADSL / Fibre Optique, Urgences & Téléassistance Informatique, Récupération de Données, Surveillance via Internet,, Solutions Réseaux, Formations & Conseils Informatique, Service à la Personne, Avantages Fiscaux, CESU

Version Desktop

Conditions Générales de Vente

Index de l'article

Article VII - Obligations du client:

Le client s'engage à établir et entretenir un environnement physique des équipements conforme aux spécifications des fabricants et/ou distributeurs et/ou fournisseurs et aux normes de sécurité ; à respecter les procédures d'utilisation des équipements (logiciels, accessoires, périphériques, consommables...) et en particulier à ne pas procéder à des modifications techniques.

Le client s'engage à tenir à disposition l'ensemble de la documentation technique remis par les fabricants et/ou distributeurs et/ou fournisseurs notamment les supports numériques d'installation (CD Rom, Disquette, DVD Rom...), les numéros de licences, les codes d'identification des différents fournisseurs potentiels et doit tenter de reconstituer l'historique de l'apparition de la panne.

Le client est informé que l'ensemble des frais, quels qu'ils soient, afférents à l'exécution des prestations pcJET et notamment les frais d'électricité, de connexions à Internet ou d'usure des consommables informatiques engendrés par les manipulations effectuées par pcJET sont et restent à sa charge. En aucun cas, le client ne pourra en demander le remboursement total ou partiel sous quelque forme que ce soit.

Le client se chargera de déplacer ou de nettoyer tous éléments considérés d'un avis raisonnable par l'intervenant comme gênant pour assurer les prestations.

Copyright © 2012 pcJET.fr. Tous droits réservés.

Top Desktop version